i don't care about my DAMNED REPUTATION which is OVER. Completely OVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Cory Jefferson-Blythe
Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Nombre de Messages : : 152
Âge du Personnage : 31
Humeur : ANNOYED ..

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 18:58

Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) 264m6wl


Benjamin Silliman High School


Les Filles. Elèves du lycée Benjamin Silliman elles savent se faire remarquer et ont une place importante dans le lycée, après tout, pourquoi les garçons compteraient-ils plus hein ? Cheerleaders, artistes ou petites intellos, les demoiselles du lycée sont prêtes à accueillir ceux de la Rosa Parks High School comme il se doit (tout est relatif...)

citation....

    Poppy M. Thampson ▬ mischa barton
    Savannah Williams ▬ kristen bell
    Cory Jefferson-B. ▬ vanessa hudgens
    Riley James ▬ rachel bilson
    Jacey Stevenson ▬ selena gomez
    Destinee McLean ▬ kristen stewart
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar


Dernière édition par Cory Jefferson-Blythe le Ven 24 Juil - 6:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/zy5wn7.gif

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 31
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 19:05

____Poppy Milton Thampson ________sh*t you're taken____
    mischa barton ; icons @ fluorescentemms

    Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) MISCHA3
Tu veux savoir ce que j'en pense ? Tu veux vraiment savoir ? ... Ben je m'en fiche ! Qu'ils viennent, cela fera de très bon articles, et moi j'adore en faire. Donc finalement leur présence ne me gênera pas du tous. Surtout si à Rosa Parks les garçons sont plus mignon qu'ici.









17 ans
2ème année
Née à Londres (R-U)
Club de Journalisme

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- qualité
- ambitieuse
- hilarante
- têtu
- Menteuse
- Franc
Issue d'une famille nombreuse, Poppy est l'aînée d'une troupe de six autres enfants. Vivant dans un milieu modeste, ses parents ont toujours su la comblée d'une manière quelconque. Que ce soit par quelques bricoles qui pouvaient la rendre heureuse ou tous simplement par l'amour qu'elle a reçu de leurs parts. La belle a passé son enfance dans une demeure dans les banlieues de Londres, vous en conviendrez qu'elle est donc originaire d'Angleterre, mais pas que, elle a aussi, du côté de son père, des origines françaises. Attirer dès son plus jeune âge par le journalisme, elle vit pleinement sa passion pour la photographie depuis cette époque. Sérieuse, concentrée, elle aime que tous soit parfait sans pour autant négliger sa vie sociale. En clair c'est aussi une accro aux fêtes, mais y a rien de mieux pour décompresser, non ? Et malgré son image de fille parfaite qui s'est s'éclatée, elle a comme tout le monde, son côté obscure ... .
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 31
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 19:10

____Savannah Leigh Williams ________you're damn*d free !____
    kristen bell ; icons @ ale-skyz

    Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Kbicon27
Je trouve que c'est une très mauvaise idée. C'est comme ci on demandait à un chien de cohabiter avec un chat : impossible. Ca finira en carnage. Et puis je déteste les cheerladers de Rosa Parks.







17 ans
2ème année
Né(e) à Jacksonville
Club de Cheerladers

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- ambitieuse
- positive
- exubérante
- souriante
- hypocrite
- insupportable
Savannah vient d'une grande famille, en effet la jeune femme a trois grand frère et une petite soeur. Son père est professeur de sport dans l'équipe de football américain à son lycée, d'où son poste de Cheerlader. Sa mère, elle, travaille dans la mode, elle n'est pas styliste mais presque. Ils ont toujours vécu à Jacksonville, et sont connu par tout le quartier. La jeune femme en profite pour son rôle de fille "populaire" au lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 31
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 19:31

____Cory Jefferson-Blythe ________sh*t you're taken____
    vanessa hudgens ; icons @ han_corrupted

    Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Hancorrupted_007
Notre lycée aide à une cause humanitaire à ce que jvois, on enseigne à des autistes maintenant ? AHAHA, tsss.. non bon jrigole, franchement, ils peuvent venir, tant qu'ils font pas chier, c'est pas moi que ça va déranger.. pourquoi pas faire amie-amie pour embêter nos teignes de Cheerleaders ♥️ Moi ça me va !







1* ans
...ère/ème année
Né(e) à VILLE (Pays)
Club d'Art

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- qualité
- qualité
- qualité
- défaut
- défaut
- défaut
Raconte ici, assez brièvement, enfin.. quelques lignes quand même, l'histoire du personnage, sa naissance, le cercle et l'ambiance familiale, parle rapidement de ses parents, frère et soeur, sa jeunesse, l'éducation, etc... l'histoire quoi, tout le monde a une histoire pas vrai ? XD MEME TOI MEME MOI, en fait ce que je dis ne sert à rien, c'est juste pour remplir le carré où on ecrit ahahahahaha je suis inutile ♥️ blop blop blooooooooop, what's up ? BREF, t'as compris, c'est là que tu racontes l'histoire uh, c'était long et compliqué tout ça hein !
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 31
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 19:35

____Riley Madison James ________you're damn*d free !____
    rachel bilson ; icons @ theocrocks863

    Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) 34fxu0i
J'aime, j'aime. J'ai un ami qui est au lycée Rosa Parks et je vais pouvoir le voir plus souvent, c'est génial. Bien que nous sommes en "compétition" notre lycée et Rosa Parks, nous somme tous humain, peace et love.








17 ans
2ème année
Née à Los Angeles
Club d'Art

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- souriante
- fêtarde
- passionée
- têtue
- grande gueule
- franche
Riley est l'unique enfant de Mike James, archéologue, et de Samantha James, une archéologue aussi. En faite, Mike et Samantha sont collègue et mariés. Ils se sont rencontré lors d'une exposition. Et bien qu'ils ont eu un enfant, ils préférent continuer leur rêve et laisser la pauvre Riley a des nourrices. Jusque là la jeune femme le vie bien. Dans un sens, il peux organiser autant de fête qu'elle veut... Mais elle envie les gens aux parents genre mère poule & papa gâteau.


Dernière édition par Pacìfic S. Caldwell le Lun 13 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 31
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 20:29

____Jacey Rose Stevenson ________you're damn*d free !____
    selena gomez ; icons @ han_corrupted

    Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Sg_eighty2
Pour tout vous dire je fais genre aux autres que je m'en fiche royalement, que ceux de Rosa Parks sont nuls, mais en réalité je suis toute excitée. Enfin de l'action dans notre bon lycée. Il va y avoir du sport, j'adore, j'adhère.









16 ans
1ère année
Née à Jacksonville
Club de Science

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- intelligente
- fidèle
- sociable
- peureuse
- tête en l'air
- rancunière
Jacey a été créer par monsieur Edward Stevenson et madame Lily-Rose Stevenson. Les deux étant par les maths, la jeune Jacey devait beaucoup travailler. Par chance, elle a toujours et adorera toujours les maths et les sciences. Celle-ci aime tellement qu'elle a rejoint le club de science pour son entrée au lycée. Ses parents sont fière d'elle. Mais ça ne l'empêche pas d'être bonne en langues. Malgrés le dur travail en cours, la jeune brunette passe beaucoup de temps avec ses amis.


Dernière édition par Pacìfic S. Caldwell le Lun 13 Juil - 21:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 31
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 20:30

____Destinee McLean ________you're damn*d free !____
    kristen stewart ; icons @ saving_catwalk square_fray

    Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) S4-7
C'est simple, je m'en fiche. Je ne me préoccupe pas de tout ça, et je préfère encore garder ma troupe d'ami plutôt que de m'en faire des nouveaux. Les ignorer est la meilleure solution








17 ans
2ème année
Né(e) à VILLE Jacksonville
Club de Science

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- intelligente
- drôle
- sociable
- froide
- sarcastique
- franche
Il faut dire que la jeune femme n'a pas eu la plus belle des vie jusqu'a maintenant. Sa mère est morte lorsqu'elle venait d'avoir ses sept ans. Et son père ne se préoccupe pas énormément d'elle. C'est donc son grand frère qui a du l'éduquer correctement. Maintenant, il a 21 ans et elle 17. La jeune femme ne supporterait pas son départ avec une autre femme, perdre une mère s'est déja assez difficile, mais perdre son frère, c'est encore pire ( d'après elle ). La jeune femme se cache dans les livres la majorité du temps, et à intégrer le club de science pour faire passer le temps. On la voit toujours avec les même personnes, ils sont tous solidaires, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o8/o8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Silliman :: girls (o8/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i don't care about my DAMNED REPUTATION which is OVER. Completely OVER. :: “ where everything starts :: 
You & Me, and all of the People..
 :: Postes Vacants
-