i don't care about my DAMNED REPUTATION which is OVER. Completely OVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosa Parks :: girls (o8/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Cory Jefferson-Blythe
Rosa Parks :: girls (o8/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Nombre de Messages : : 152
Âge du Personnage : 31
Humeur : ANNOYED ..

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Rosa Parks :: girls (o8/o8)   Rosa Parks :: girls (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 20:37

Rosa Parks :: girls (o8/o8) 2u4qa1z


Rosa Parks High School


Les Filles. Anciennes élèves du lycée Rosa Parks elles vont devoir se faire un nom et une place dans celui qui les accueillent, elles ne savent en général pas vraiment comment elles vont être accueillies, tout va sans doute dépendre des personnes qu'elles vont fréquenter dés le début, à moins qu'elles ne restent entre elle... la meilleure des défenses, c'est l'attaque Mesdemoiselles.

Je veux bien être embêté   toute ma vie   par les femmes, mais pas par   la même  .

    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar


Dernière édition par Cory Jefferson-Blythe le Jeu 16 Juil - 3:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/zy5wn7.gif

Cory Jefferson-Blythe
Rosa Parks :: girls (o8/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Nombre de Messages : : 152
Âge du Personnage : 31
Humeur : ANNOYED ..

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (o8/o8)   Rosa Parks :: girls (o8/o8) EmptyMar 14 Juil - 2:16

____pacìfic serenity caldwell ________you're damn*d free !____
    miley cyrus ; icons @ livejournal

    Rosa Parks :: girls (o8/o8) Miley4e
Je trouve que c'est une bonne idée. Bon dans un sens c'normal vu que c'est notre lycée qui a cramé m'enfin ça pourra nous permettre de faire des rencontres. Et puis, tant que les Panthers et leurs troupes m'embrouillent pas, ça me va.








16 ans
2ème année
Née à Jacksonville
Club d'Art

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- qualité
- qualité
- qualité
- défaut
- défaut
- défaut
Raconte ici, assez brièvement, enfin.. quelques lignes quand même, l'histoire du personnage, sa naissance, le cercle et l'ambiance familiale, parle rapidement de ses parents, frère et soeur, sa jeunesse, l'éducation, etc... l'histoire quoi, tout le monde a une histoire pas vrai ? XD MEME TOI MEME MOI, en fait ce que je dis ne sert à rien, c'est juste pour remplir le carré où on ecrit ahahahahaha je suis inutile ♥️ blop blop blooooooooop, what's up ? BREF, t'as compris, c'est là que tu racontes l'histoire uh, c'était long et compliqué tout ça hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/zy5wn7.gif

Cory Jefferson-Blythe
Rosa Parks :: girls (o8/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Nombre de Messages : : 152
Âge du Personnage : 31
Humeur : ANNOYED ..

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (o8/o8)   Rosa Parks :: girls (o8/o8) EmptyMar 14 Juil - 2:28

____jillian aurora clark ________you're damn*d free !____
    leighton meester ; icons @ isabellle

    Rosa Parks :: girls (o8/o8) Marieclaireouttake2
Mhh, j'espère qu'ils ne sont pas aussi bêtes que chez nous, enfin, s'ils sont prêts à faire la fête tous ensemble, ça serait trop cool, j'ai hâte de rencontrer les membres du club de science de là bas, pour faire connaissance, en fait je suis très excitée, j'adore rencontrée pleins de monde ♥️







16 ans
2ème année
Née à Orlando (FL)
Club de Science

Relations,

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- intelligente
- fêtarde
- originale
- hautaine
- jalouse
- entêtée
Jillian Clark est la fille de Derreck Clark, médecin d'origine américaine et Sophie Clarke, secrétaire médicale arrivée de France quelques années avant qu'elle ne rencontre Derreck. Elle est la troisième arrivée, la petite dernière et a un grand frère de 19 ans qui étudie aujourd'hui à Brown et une soeur de 23 ans à Yale, vous l'aurez compris, que de grandes universités, et pour cause, la science est une passion qui se transmet dans la famille, Jillian n'échappe pas la règle, elle adore ça, elle n'est pas une grosse intello qui passe ses journées dans les bouquins, elle n'en a pas besoin, elle comprend les choses et raisonne très rapidement, elle a cependant toujours refusée de sauter des classes, préférant être avec des personnes de son âge, aussi moins intelligents qu'elle pouvaient-ils être. Elle aimerait entrer à Harvard à l'université, c'est son rêve, pour devenir chirurgienne ou quelque chose dans la médecine, comme son père. Elle ne néglige pas sa vie sociale, ça c'est certain, elle sort beaucoup et adore faire la fête, elle est souvent la première à finir dans les toilettes, elle tient très mal l'alcool mais le nie haut et fort.


Dernière édition par Cory Jefferson-Blythe le Ven 17 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/zy5wn7.gif

Cory Jefferson-Blythe
Rosa Parks :: girls (o8/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Nombre de Messages : : 152
Âge du Personnage : 31
Humeur : ANNOYED ..

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (o8/o8)   Rosa Parks :: girls (o8/o8) EmptyJeu 16 Juil - 13:50

____crysten joy mccallister ________you're damn*d free !____
    sophia bush; icons @ livejournal

    Rosa Parks :: girls (o8/o8) 23i9ug4
Cohabitation, vous venez de prononcer ce mot ? C'est une blague, vous savez très bien que nos deux lycées sont rivaux depuis des années et ça va pas s'arranger si nous devons partager ensemble les mêmes bâtiments, c'est un arrêt de mort. De plus vous savez très bien que nous n'allons pas nous mélanger comme ça, certains viendront et d'autres partirons, mais ses traîtres ne font plus partis des notre, pour finir ceux qui arriveront si nous avons la gentillesse de les accepter -ce qui n'est pas gagné- ne seront qu'un petit groupe, et vice-versa, espérons le.









17 ans
3ème année
Née à NEW YORK (usa)
Club de cheerleaders

Relations,

- Owen Richardson ( ami depuis 7 ans )
Ensemble, ils en ont fait des conn*ries alors qu'il habitaient encore tous deux à New York. Ils sont sortis ensemble sept fois, pour finir par se dire qu'il valait mieux rester amis. Une huitième fois, ça vous tente ?

- Dan Coleman ( coup de foudre )
Elle a eue un coup de foudre immédiat quand elle est arrivée à Jacksonville. Ils se sont aussitôt plu et depuis, ils sont très proches, y a de l'amour dans l'air.

- intelligente
- charismatique
- ambitieuse
- calculatrice
- nombriliste
- arrogante
Née le 8 juillet 1992, la jeune femme connue une enfance mouvementée, alors que ses parents ne savaient pas si ils devaient rester ensemble ou divorcer, Crysten connue pas mal de séparations, ce qui eu de fâcheuses conséquences sur ses relations futures, mais allons dans l’ordre. La jeune femme est née dans un hôpital du centre de New York, le Mount Sinai Hospital, un des plus réputés de la ville, pour sa qualité et ses nombreux chirurgiens. C’est alors que la famille McCallister traversais une grave crise financière qui les ruina en mois d’un an. Ils mirent pas mal de temps avant de se reconstruire, la mère d’Amy n’avait jamais vraiment eu le besoin de travailler, c’est pourquoi quand elle eue son premier vrai travail, elle mit beaucoup de temps avec de s’adapter et de se dire que c’était pour son bien et celui de sa famille. Son père réussi a remettre a flou la famille, qui depuis fait partis des fortune les plus impressionnantes de la Californie. C’est alors que son père mourut dans un action d’avion et que les deux jeunes femmes décidèrent de partir loin de New York, puis de la Californie, où elles avaient vécus avec l’hommes de leurs vies. Elles quittèrent alors Los Feliz pour Jacksonville. Crysten était toute contente, car elle adorait la Floride. Mais rectification, sa mère la fit redescendre sur terre, ce n’est pas en Floride que les deux jeunes femmes vont s’installer, mais dans l’Arkansas, nuance ma belle. Le début du cauchemar commence, déjà qu’elle vient de commencer le lycée, en plus elle doit faire fasse a la campagne, c’est même plus un cauchemar c’est … la fin du monde. Et tu n’as encore rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/zy5wn7.gif

Poppy M. Thampson

Poppy M. Thampson

Nombre de Messages : : 30

Rosa Parks :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (o8/o8)   Rosa Parks :: girls (o8/o8) EmptyJeu 23 Juil - 12:35

____abbigail pryde________you're damn*d free !____
    emma watson ; icons @ WONDER GIRL

    Rosa Parks :: girls (o8/o8) Vde1ow
Heein ?!! Il y a une fusion ? Depuis quand ? Et bien je n'étais pas au courant. Mais d'un autre côté cela ne m'importe peu, moi tout ce qui compte c'est de réussir ma scolarité, et tant qu'ils ne viennent pas me déranger, cela me va. Mais que j'en vois un me titiller et il aura le droit à se mesurer à ma colère.









16 ans
1ère année
Née à New York (USA)
Club de Science

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- qualité
- adorable
- intelligente
- maligne
- troublante
- sereine
Une fille comme Abbigail est une fille sans histoire. Et pourtant elle a un passé bien mouvementé la jeune innocente. Toute son enfance a été bercée dans le luxe et l'excès, et la demoiselle ne se pria pas pour jouer les enfants capricieuses. Maligne et intelligente dès son plus jeune âge, elle savait déjà entourlouper ses parents afin qu'ils soient ses marionnettes. Mais voilà elle se s'attendait pas, qu'en pleine ascension sociale dans son collège, que ses parents perdent tous leurs biens. En effet son père gérant de plusieurs hôtels fit faillite et dut tous vendre. Sa famille dure quitter leur belle villa pour atterrir dans un pitoyable motel avant d'emménager dans un appartement miteux. Pour elle ce fut la fin de son règne, mais devenir pauvre lui changea les idées. Elle réalisa enfin ce qu'elle était et fit tous son possible pour changer. Dorénavant c'est la petite intello du club de science, mais attention un passé tel que le sien peut très bien resurgir, ainsi que les mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rosa Parks :: girls (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (o8/o8)   Rosa Parks :: girls (o8/o8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa Parks :: girls (o8/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i don't care about my DAMNED REPUTATION which is OVER. Completely OVER. :: “ where everything starts :: 
You & Me, and all of the People..
 :: Postes Vacants
-