i don't care about my DAMNED REPUTATION which is OVER. Completely OVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ut0b/coryjb _ please subscribe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Cory Jefferson-Blythe
ut0b/coryjb _ please subscribe ! Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Nombre de Messages : : 152
Âge du Personnage : 31
Humeur : ANNOYED ..

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

ut0b/coryjb _ please subscribe ! Vide
MessageSujet: ut0b/coryjb _ please subscribe !   ut0b/coryjb _ please subscribe ! EmptySam 18 Juil - 14:36

Dossier de Melle/Mr/Mme Prénom(s) Nom


    identity card : « your paper please »

    ut0b/coryjb _ please subscribe ! 2gy6scm
    célébrité avatar @ crédits
    Prénom(s) : cory
    Nom(s) : Jefferson-Blythe
    Âge : 16 Ans
    Né(e) le 04/04/1993
    À Oxford (England)
    Etudie à Benjamin Silliman



“ do me a favor,
tell me what you think about me... ”


  • Quelle est votre principale qualité selon vous ?
    Je suis toujours souriante. Very Happy
  • Selon les autres ?
    Que je suis attachante malgré mon mauvais caractère.
  • Et votre petit défaut ?
    Bah, les gens ont tendance à remarquer mon mauvais caractère et mon côté sarcastique et cynique.
  • Qu'est-ce qui vous rend unique ?
    Ici au lycée, mon accent british je dirais, et plus généralement ma voix.
  • Qu'est-ce qu'on vous dit souvent ?
    Que je suis insupportable. Mais aussi que j'ai du talent, une bonne voix.. *gênée*


qualité, qualité, qualité, qualité, qualité
défaut, défaut, défaut, défaut, défaut
(donnez ici une liste objective & rapide de qualités et défauts représentant votre personnage. une dizaine suffit. )



    Alors,

là dedans, nous vous demandons de nous raconter l'histoire de votre personnage, il se trouve que ce n'est pas la partie la plus importante de la fiche, puis que nous préférons nous intéresser à la partie scolaire, ainsi, nous ne vous demandons qu'un minimum de 15 lignes votre histoire, elle n'est pas négligeable, néanmoins nous ne vous en demandons pas trop le plus important et puis à vos de voir si vous avez beaucoup à raconter ou non, devra bien sûr y apparaître les éléments importants concernant la famille, l'enfance, les passions de l'adolescent, les expériences, etc...


oh please, school is so important !


  • Remarque d'un professeur sur le comportement en classe de l'élève :
    « Elève brillante et qui en sait plus qu'elle ne le montre, très dynamique lorsqu'il s'agit de sortir du cours, un peu moins lorsqu'il s'agit de le "subir", dommage que Cory ne fasse qu'acte de présence, un peu de motivation et sa moyenne pourrait monter de 75 à 80 voir 85/100 ce qui n'est pas rien, elle ne semble malheureusement pas très intéressée par ce qu'on lui enseigne à l'école et préfère composer dans ses cahiers.. on ne peut pas lui enlever sa créativité et originalité lors de devoirs sur table tels que les inventions, style fluide très simple à lire, on reconnait un côté perfectionniste et minutieux qu'on ne lui attribuerait pourtant pas en la voyant vautrer sur sa table. Travaux à la maison réguliers et toujours bien travaillés. Quand la verra-t-on lever la main pour autre chose qu'aller au toilette ? » - professeur de Littérature.
  • Moyenne générale :
    75/100 soit 17/20
  • Meilleure moyenne :
    95% en Espagnol, écrit.
  • Pire moyenne :
    32% Sport. *on se marre pas*
  • Matière préférée :
    Littérature.
  • Matière détestée :
    L'espagnol.
  • Le moment de la journée que vous préférez ?
    Le trajet de l'aller, pas que j'aime aller en cours, c'est juste qu'il est plus agréable que le trajet de retour où jsuis généralement trop crevée, à l'aller, jsuis sur mon vélo, tranquille, dans l'air frais du matin, seule, tranquille...
  • Si vous deviez ajouter une matière à étudier au lycée, laquelle serait-elle ?
    La sieste.
  • Pour ou contre l'école obligatoire ?
    AHAHAH, heu, je dirais... pour jusqu'à un certain âge quoi.11 ans.. xD
  • Pour ou contre le port de l'uniforme ?
    contre, c'est au mentalité de s'accepter comme chacun est sans différence, l'uniforme qui est supposé rendre tout le monde égaux ne changera rien là dedans.
  • Faites vous partie d'un club ?
    club d'art, the Wild Creativity
  • Si je vous dis Cheerleader vous répondez :
    tepu ? bah jles aime pas.
  • Une idée d'avenir pour plus tard ?
    Oui évidemment, artiste.



the game is over,


pseudo/prénom : miszläay/elise
où avez vous connu le forum ? lol ? XD
qu'en pensez vous ? aaaaaaaaaah jsuis très contente de le faire et de pouvoir l'ouvrir ♥️ j'espère qu'il plaira à un maximum de personnes (:
présence en période scolaire : Je passerai une fois par jour en principe.
multinick ? nop;


Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/zy5wn7.gif
 

ut0b/coryjb _ please subscribe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i don't care about my DAMNED REPUTATION which is OVER. Completely OVER. :: “ where everything starts :: 
You & Me, and all of the People..
 :: Dossiers Scolaires
-