i don't care about my DAMNED REPUTATION which is OVER. Completely OVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Cory Jefferson-Blythe
Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Nombre de Messages : : 152
Âge du Personnage : 31
Humeur : ANNOYED ..

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Vide
MessageSujet: Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 18:13

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) 264m6wl


Benjamin Silliman High School


Les Garçons. Elèves du lycée Benjamin Silliman, qu'ils soient footballeurs, scientifiques ou artiste chacun à sa petite idée sur l'arrivée des élèves du lycée Rosa Parks, certains sont pour, d'autre sont contres. Dieu sait ce que tout ça va donner.. on vous laisse imaginer.

Si un homme commet une sottise, les hommes diront : "   Qu'il est bête !   " Mais si c'est une femme :  "  Que les femmes sont bêtes !    "

    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar
    prénom nom ▬ avatar


Dernière édition par Cory Jefferson-Blythe le Jeu 16 Juil - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/zy5wn7.gif

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 30
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 21:18

____Devon Wellington ________you're damn*d free !____
    robert pattinson ; icons @ mayush17

    Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) 18969962
Ouais bof. J'vois pas où est le drame. Certes on est en concurrence les deux lycées m'enfin c'pas la peine d'en faire tout un drame. Quand leur lycée sera neuf, ils repartiront et nous reprendrons les cours normalement.








18 ans
3ème année
Né à New York
Club d'Art

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- posé
- malin
- généreux
- rancunier
- lunatique
- sarcastique
Née de parents riche. Le jeune homme, depuis son enfance, l'a toujours caché. A vrai dire, petit il avait été jugé par des gens et depuis, il n'ose pas et ne veux pas parler de son argent. Quand quelqu'un parle sur ce sujet, soit il fui, ou soit il change de sujet. Parce que Devon n'est pas trop du genre à mentir. Il souhaite faire des études dans la photographie pour devenir photographe, et c'est donc pour cela qui fait le club d'art dont il passe beaucoup de temps. Malheur à celui qui découvre son secret.


Dernière édition par Pacìfic S. Caldwell le Mar 14 Juil - 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 30
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 21:18

____Benjamin Daniel Cooper ________you're damn*d free !____
    nick jonas ; icons @ han_corrupted

    Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Dj_ninetyone13
Moi je trouve que c'est une mauvaise idée. Je déteste et je détesterais toujours les lycéens de Rosa Parks. Ils sont des tricheurs, des menteurs. Je ne vois aucune qualité chez eux donc bon, autant les ignorer.








17 ans
2ème année
Né(e) à Jacksonville
Club d'Art

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- sociable
- sympathique
- fidèle
- têtu
- impulsif
- jaloux
Le jeune homme a comment dire... une famille banale ? Ce serait le mot exact puisque depuis tout petit le jeune homme a vécu dans un milieu sociale dans la normal, avec un frère et une soeur. Il était assez bon dans ses études et s'amusait à jouer aux jeux vidéos au lieu de faire ses devoirs. Il a commencer à prendre des cours de guitare pour essayer de mouvementer sa triste vie. Mais pendant ce temps, sa soeur était en train de mourir d'un cancer. Lors de sa réel mort, le jeune homme regret ses pensées sur sa vie ennuyeuse. Il a fait une dépréssion lors de ses quinze ans et y est sortit il y a un an de cela.


Dernière édition par Pacìfic S. Caldwell le Mar 14 Juil - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 30
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 21:18

____prénom(s) nom ________you're damn*d free !____
    célébrité avatar ; icons @ livejournal

    Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) 2ds1ixh
ALORS MOI JE, moi je, en fait ici, c'est simple, tu dis en quelques lignes ce que pense le personnage de la cohabitation des deux écoles, sachant qu'elles sont rivales hein, hu, brefouille ratatouille, à la première personne si possible, c'est mieux.



( enlever ce texte entre parenthèse après , mettre une musique by http://muzicons.com ici ^^ au milieu à la place du truc miley cyrus xD )






1* ans
...ère/ème année
Né(e) à VILLE (Pays)
Club de WHAAAT

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- qualité
- qualité
- qualité
- défaut
- défaut
- défaut
Raconte ici, assez brièvement, enfin.. quelques lignes quand même, l'histoire du personnage, sa naissance, le cercle et l'ambiance familiale, parle rapidement de ses parents, frère et soeur, sa jeunesse, l'éducation, etc... l'histoire quoi, tout le monde a une histoire pas vrai ? XD MEME TOI MEME MOI, en fait ce que je dis ne sert à rien, c'est juste pour remplir le carré où on ecrit ahahahahaha je suis inutile ♥️ blop blop blooooooooop, what's up ? BREF, t'as compris, c'est là que tu racontes l'histoire uh, c'était long et compliqué tout ça hein !
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell

Pacìfic S. Caldwell

Nombre de Messages : : 36
Âge du Personnage : 30
Humeur : bonne.

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) EmptyLun 13 Juil - 21:19

____prénom(s) nom ________you're damn*d free !____
    célébrité avatar ; icons @ livejournal

    Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) 2ds1ixh
ALORS MOI JE, moi je, en fait ici, c'est simple, tu dis en quelques lignes ce que pense le personnage de la cohabitation des deux écoles, sachant qu'elles sont rivales hein, hu, brefouille ratatouille, à la première personne si possible, c'est mieux.



( enlever ce texte entre parenthèse après , mettre une musique by http://muzicons.com ici ^^ au milieu à la place du truc miley cyrus xD )






1* ans
...ère/ème année
Né(e) à VILLE (Pays)
Club de WHAAAT

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- qualité
- qualité
- qualité
- défaut
- défaut
- défaut
Raconte ici, assez brièvement, enfin.. quelques lignes quand même, l'histoire du personnage, sa naissance, le cercle et l'ambiance familiale, parle rapidement de ses parents, frère et soeur, sa jeunesse, l'éducation, etc... l'histoire quoi, tout le monde a une histoire pas vrai ? XD MEME TOI MEME MOI, en fait ce que je dis ne sert à rien, c'est juste pour remplir le carré où on ecrit ahahahahaha je suis inutile ♥️ blop blop blooooooooop, what's up ? BREF, t'as compris, c'est là que tu racontes l'histoire uh, c'était long et compliqué tout ça hein !
Revenir en haut Aller en bas

Poppy M. Thampson

Poppy M. Thampson

Nombre de Messages : : 30

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) EmptyMer 22 Juil - 18:46

____Dwayne Roméo Hamilton________you're damn*d free !____
    ed westwick ; icons @ Chamallow

    Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Chuckjfox1copie
Je déteste cette idée de me retrouver face à ces gamins. Ils se croient supérieur et ça m‘énerve. Qu'ils viennent, moi il me font pas peur ses minus. Le seul point positive de cette fusion temporaire, est qu‘il y aura plus de jolies filles à mettre dans son lit.









17 ans
2ème année
Né à New-York (USA)
Club de The Panthers

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- qualité
- arrogant
- dragueur
- mystérieux
- intelligent
- calculateur
Né avec une cuillère d'argent dans la bouche, Dwayne n'a jamais sus ce qu'était manquer de rien. Mais à vrai dire normal avec un père avocat et une mère ex-mannequin. Le jeune homme a par contre vécu une épreuve difficile lors de sa jeunesse. Le pauvre jeune homme a perdu son frère jumeau, emporter par une maladie du coeur. Touché par cette disparition, il se forgea un caractère bien tremper afin de ne pas se faire manipuler par quiconque. Et mission réussit. Dorénavant il se consacre au sport et aux filles, oubliant presque le rôle de grand frère qui lui a été assigné deux ans après la mort de son jumeau. Beau & intelligent, par cette mort il garde une certaine sensibilité qu'il cache aux yeux du monde. Beau parleur, mais sensible, quel homme bien mystérieux de Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas

Crysten Joy McCallister
.
.

Crysten Joy McCallister

Nombre de Messages : : 92

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) EmptyVen 24 Juil - 3:27

____prénom(s) nom ________you're damn*d free !____
    james franco ; icons @ livejournal

    Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) 2yuyogi
Je n'ai pour le moment pas vraiment d'opinion sur ce regroupement de personnes, je pensent qu'on peux faire l'impasse sur le fait que les deux lycées sont concurrents pour je-ne-sais-quel-titre, ils faut savoir laisser son caractère de coté et ses hostilités au vestiaires, je pense que ce n'est pas les Panthers qui me diront le contraire ...



( enlever ce texte entre parenthèse après , mettre une musique by http://muzicons.com ici ^^ au milieu à la place du truc miley cyrus xD )






16 ans
2ème année
Né à LOS ANGELES (CA)
PANTHERS

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- bonté
- créatif
- courageux
- hypocrite
- infidèle
- impoli
Raconte ici, assez brièvement, enfin.. quelques lignes quand même, l'histoire du personnage, sa naissance, le cercle et l'ambiance familiale, parle rapidement de ses parents, frère et soeur, sa jeunesse, l'éducation, etc... l'histoire quoi, tout le monde a une histoire pas vrai ? XD MEME TOI MEME MOI, en fait ce que je dis ne sert à rien, c'est juste pour remplir le carré où on ecrit ahahahahaha je suis inutile ♥️ blop blop blooooooooop, what's up ? BREF, t'as compris, c'est là que tu racontes l'histoire uh, c'était long et compliqué tout ça hein !


Dernière édition par Crysten Joy McCallister le Ven 24 Juil - 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crysten Joy McCallister
.
.

Crysten Joy McCallister

Nombre de Messages : : 92

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) EmptyVen 24 Juil - 3:27

____prénom(s) nom ________you're damn*d free !____
    shia labeouf ; icons @ livejournal

    Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) 117h6ph
C'est une bonne idée, bien que nos bâtiments ne sont pas assez grands pour accueillir autant de personnes à la rentrée prochaine, je trouve ça bien que de nouveaux élèves fassent leurs entrées dans notre lycée, ils sauront assez vite qu'ici, c'est nos les chefs et qu'il ne faut pas trop jouer au malin. C'est pas mal, on aura pour une fois le choix entre deux équipes de cheerleaders sans pour autant devoir rester avec les siennes pour ne pas passer pour un traîtres.



( enlever ce texte entre parenthèse après , mettre une musique by http://muzicons.com ici ^^ au milieu à la place du truc miley cyrus xD )






17 ans
3ème année
Né à JACKSONVILLE (AR)
PANTHERS

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- sympathique
- bon confident
- attachant
- gênant
- lunatique
- frustrant
Raconte ici, assez brièvement, enfin.. quelques lignes quand même, l'histoire du personnage, sa naissance, le cercle et l'ambiance familiale, parle rapidement de ses parents, frère et soeur, sa jeunesse, l'éducation, etc... l'histoire quoi, tout le monde a une histoire pas vrai ? XD MEME TOI MEME MOI, en fait ce que je dis ne sert à rien, c'est juste pour remplir le carré où on ecrit ahahahahaha je suis inutile ♥️ blop blop blooooooooop, what's up ? BREF, t'as compris, c'est là que tu racontes l'histoire uh, c'était long et compliqué tout ça hein !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o8/o8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Silliman :: boys (o8/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i don't care about my DAMNED REPUTATION which is OVER. Completely OVER. :: “ where everything starts :: 
You & Me, and all of the People..
 :: Postes Vacants
-